Le meilleur lit parapluie : le grand test 2017

Le lit d’appoint, également appelé lit pliant ou lit parapluie est un couffin transportable pour bébé. Les parents, seront quant à eux, heureux de posséder un lit parapluie aussi joli. Dans un lit parapluie, vous pouvez également permettre à l’enfant de jouer dans un espace sécurisé. Le lit peut être facilement déplacé d’une pièce à l’autre avec ses deux roulettes blocables. Il n’est pourtant pas dénué d’intérêt puisqu’il permet de mettre le bébé et le lit à l’abri lorsqu’ils sont par exemple sur une terrasse, pendant que les parents prennent le repas dehors.

Ces différences de prix sont dues à la présence ou non des choices incluses dans le pack, mais aussi à la qualité du matériel et à la fonctionnalité plus ou moins étudiée du lit parapluie (ouverture et fermeture). En choisissant un lit de qualité supérieure, vous aurez en primary un lit parapluie plus léger et donc plus facile à transporter. Il est un lit parapluie facile à transporter et maniable grâce aux deux roues de transport qui ont été disposées sur les quatre cash du lit.

Le lit sera facile à préparer avec les larges ouvertures zippées disposées sur le lit. Si vous choisissez un lit parapluie de qualité, vous serez assurés d’offrir à votre enfant un couchage très confortable. Le lit parapluie répond donc à une problématique simple lit parapluie, celle d’être en capacité d’emmener bébé partout avec nous lorsque nous sommes en déplacement, en vacances ou simplement en week-end à l’hôtel.

Les packs d’éveil fournit dans certains modèles de lits parapluie sont conçus pour les enfants jusqu’à l’âge de 3 ans. Aussi, le lit parapluie se doit d’être résistant et solide pour assurer une sécurité totale. Des sardines seront fournies avec le lit démontable garantissant une stabilité inouïe au Traveller model three de Phil&Teds Le lit pèse à peine 3,2 kg tout en offrant une maniabilité rare pour les lits de cette catégorie.