Climatiseur mobile : comment choisir le meilleur ?

Le ventilateur USB ARCTIC Breeze Cell plairait bien aux personnes qui aiment les choses simples. Vous pouvez gagner une place en achetant ce climatiseur grâce à sa mobilité et ses four fonctions intégrées en un seul appareil. Après avoir déterminé la cote BTU adaptée, vérifiez les fonctionnalités que vous jugiez nécessaires sur un climatiseur. En plus de la fonction de refroidissement, un climatiseur portatif peut vous offrir des fonctions de ventilateur, de chauffage et de déshumidificateur.

Pas de tuyau d’évacuation : Comme le Tristar n’évacue pas d’air chaud en échange d’air froid, il ne s’encombre alors pas d’un tuyau d’évacuation. Modes : Programmez l’utilisation de votre climatiseur cellular en utilisant la minuterie 24 heures ou en programmant des départs et arrêts différés. Autre avantage du climatiseur cell meilleur climatiseur mobile : on le range aisément quand on ne s’en sert plus.

Ce climatiseur cellular réversible peut rafraîchir une surface de plus de 45 m2 grâce à sa puissance frigorifique de 14000 BTU par heure. Ce climatiseur ne se contente pas seulement de rafraîchir l’air ambiant, il peut encore le déshumidifier. Oui, c’est un climatiseur cellular aux fonctionnalités complètes et de ce fait, il peut vous servir au mieux. Gabarit : Le Comfee MPS1 07 CRN1 porte bien son nom de climatiseur « cellular ». Il est léger, peu encombrant et robuste, et peut ainsi être déplacé vers d’autres pièces sans trop de soucis.

En outre, comme il s’agit d’un climatiseur eau/air, vous pourrez compter dessus pour avoir un air frais et agréable chez vous. Avant d’acheter un climatiseur cell, pensez ainsi à mesurer la floor de la pièce que vous voulez équiper. Il est capable de fonctionner en deux modes différents : un mode climatiseur et mode ventilateur. Mis à part la fonction de refroidissement, ce climatiseur cell Comfee MPS1 07 CRN1 embarque également un mode déshumidificateur qui permet à l’appareil d’assurer l’élimination de l’humidité de l’air.